Sociétés du Groupe

Hyposwiss Advisors SA (Mirelis Advisors SA jusqu'à mars 2017)

  • Hyposwiss Advisors SA est une société de gestion de fortune établie à Genève en 2011, détenue par Hyposwiss Private Bank Genève SA. Elle offre des conseils financiers personnalisés à des investisseurs des Etats-Unis et du Canada. Les actifs sélectionnés sur base d’une approche globale permettent de construire un portefeuille discrétionnaire diversifié orienté vers la performance.
  • Un Partenariat Triangulaire : l’Investisseur – la Banque –le Gérant de Fortune Indépendant.
  • Les avoirs sous gestion des investisseurs sont déposés auprès de banques tierces internationales, en Suisse, aux Etats-Unis et au Canada.
    Hyposwiss Advisors agit en qualité de Gestionnaire de Portefeuille.

  • Hyposwiss Advisors est enregistrée auprès des autorités suivantes :

    - US Securities and Exchange Commission (SEC)* ;
    - Commission des Valeurs Mobilières de l’Ontario (CVMO)* ;
    - Autorité des Marchés Financiers du Québec (AMF)*.

    * L'enregistrement auprès de la SEC en tant que "Registered Investment Adviser" et auprès de la CVMO et de l’AFM en tant que "Portfolio Manager" ne représente pas nécessairement un certain niveau de compétence, de formation, de qualité ou de professionnalisme. Les normes et règlements américains et canadiens émis pour la protection des investisseurs ne sont disponibles qu’aux résidents des pays, province ou territoire concernés.

Monaco Asset Management SAM (MAM)

  • Monaco Asset Management SAM est une société de gestion d’actifs indépendante établie en Principauté de Monaco depuis 1999 et dirigée par M. Anthony Torriani, fondateur et actionnaire. Il s’agit d’une société dans laquelle Hyposwiss Private Bank Genève SA détient aujourd’hui une participation active de 22.3%. MAM est une institution financière qui offre des services de conseils et de gestion de patrimoine. Son activité est régie par les autorités bancaires et financières monégasques. En juin 2006, dans le cadre d’une politique d’expansion, l’actionnariat a été élargi avec la participation de MM. Gian Luca Braggiotti (président) et Patrice Pastor (administrateur). Ils rejoignent les membres du Conseil d’administration, dont M. Solly Alain Lawi, administrateur.

Stavanger Asset Management SA (SAM)

  • Stavanger Asset Management SA est une société de gestion de patrimoine basée à Stavanger (Norvège). Elle développe le concept de gestion de patrimoine "à la suisse", tant pour des personnes physiques que des sociétés. SAM est au bénéfice d’une licence de négociants en valeurs mobilières et est soumise à l’Autorité norvégienne de surveillance des marchés financiers « Finanstilsynet financial supervisory authority of Norway ». En tant que gestionnaire indépendant, SAM veille à maintenir les intérêts de ses clients, sur tous les plans, et est libre de tout conflit d’intérêts.