Actionnariat

Mirelis Holding SA
Actionnariat privé détenu par les familles Lawi, Kadoorie et Dwek.

Famille Lawi

  • Famille de banquiers du Moyen-Orient, les trois frères Lawi, leurs fils et leurs filles sont installés en Suisse et au Canada depuis plus de soixante ans. Ils sont les cofondateurs du groupe financier Mirelis basé à Genève depuis 1949.
  • Mirelis InvesTrust SA a été créé en 1997 par Solly S. Lawi, Solly Alain Lawi et Albert Lawi (seconde génération des Lawi), avec les membres de la première génération, au travers de SFM Holding SA.

Famille Kadoorie

  • Etablie à Hong Kong depuis le 19ème siècle, la famille Kadoorie est actuellement dirigée par Sir Michael D. Kadoorie, qui représente la troisième génération. Il suit les traces de son père et de son oncle, feu Lord Laurence Kadoorie et Sir Horace Kadoorie. Les activités diversifiées de la famille comprennent : production d’électricité, hôtellerie, services financiers, immobiliers et transports.

Famille Dwek

  • Fondatrice en 1984 de Atlas Capital SA, société de gestion de fortune, la famille Dwek rejoint en 2013 l’actionnariat de Mirelis InvesTrust SA. Les frères Dwek apportent au groupe leur expertise et renommée en matière de gestion de fonds traditionnels et alternatifs.